Exemple de rapport de stage cap vente

Esquisser certains des principaux objectifs et défis de l`employeur, en soulignant les problèmes ou les projets auxquels vous avez été spécifiquement inculpé. Bien sûr, les rapports doivent toujours être dactylographiés, en utilisant le type à double interligne, un côté de la page seulement, sur le papier 8-1/2 x 11. Pour l`écrivain, les rubriques de section soigneusement formulées vous aident à contrôler, limiter et organiser votre réflexion dans chaque section. Vous devez décrire l`employeur pour lequel vous avez travaillé en détail. Au lieu de cela, présenter des preuves pour prouver vos revendications-fournir des exemples, des scénarios, des listes, des noms, des dates, des émotions, des étiquettes, la terminologie. Cela rend encore plus important pour vous de compter sur les détails, pas les Généralités. Une évaluation de votre stage ou coop est importante non seulement pour votre superviseur de faculté, mais pour votre département académique, vos pairs, et pour vous personnellement. Par exemple, certains étudiants utilisent la conclusion pour examiner la terminologie clé qui a été utilisée tout au long du rapport et de noter comment cette terminologie clé a maintenant des applications pratiques pour eux. L`abrégé est toujours autonome et est normalement présenté sous la forme d`une page distincte et d`un seul paragraphe. Dans la mesure où la plupart des rapports professionnels requièrent un résumé (condensé du contenu du rapport), il est logique que vous en incluaient également un avec votre rapport.

Le style de cette section est souvent très personnel, et votre travail consiste à reconnaître brièvement les personnes ou les organisations qui ont contribué directement à l`achèvement de votre stage ou Coop par le biais d`un soutien financier, une assistance technique, une critique, ou engagement personnel. Dans n`importe quel rapport plus de quelques pages longues, les rubriques de section sont toujours une bonne idée. Il est également important, cependant, que vous traitez ces lignes directrices comme des points de départ plutôt que de mettre fin à celles. Encore une fois, regardez toutes les lignes directrices de rapport que vous avez été donné pour les détails, mais n`oubliez pas que votre titre doit être logique, informationnel et professionnel, et doit refléter le type de document que votre rapport représente. De plus, vous devriez voir ces questions comme des points de départ qui vous mèneront à d`autres questions connexes de votre propre conception. Organisez et équilibrez vos informations sur la page de couverture avec l`esthétique à l`esprit, favorisant le texte centré et les lignes sautées entre chaque détail distinct. Le rôle de votre employeur ici est propriétaire; i. Utilisez une imprimante laser pour imprimer la version finale de votre rapport. Les tableaux et les figures doivent toujours avoir des légendes descriptives, et si elles proviennent directement de sources, les sources doivent être spécifiquement créditées dans les légendes avec le même style de citation que vous utilisez tout au long du rapport. Vous pouvez utiliser le pronom “I” pour vous référer à vous-même dans l`abstrait, mais en général une tonalité simple et objective doit être maintenue. En outre, envisagez d`utiliser une table des matières page, en particulier si votre rapport inclut de nombreux en-têtes de section ou est plus que, disons, huit pages de longueur.

Évitez les conclusions génériques non étayées telles que «le stage a été une expérience positive pour moi et il a été très bénéfique aussi. Il est important que votre rapport comporte un titre approprié. En règle générale, vous devez rédiger un rapport sur votre travail à la fin d`un stage ou d`une coopérative. Par exemple, si vous êtes invité dans les lignes directrices de votre rapport à examiner si le poste utilise véritablement votre arrière-plan technique, vous pouvez créer un titre de section tel que «arrière-plan technique nécessaire pour la position. Les produits de Lutron forment l`un des plus grands marchés de l`industrie de l`éclairage à travers le monde, allant d`un simple gradateur de boîte murale à un système informatisé complexe contrôlant toutes les lumières d`un Colisée.