Modèle discours président association

En collaboration avec l`Association nationale des conseils de pharmacie (NABP) et d`autres intervenants, nous avons rejoint l`appel aux pharmaciens pour aider les patients à optimiser l`utilisation des médicaments et à résoudre la crise de santé publique entourant l`abus et l`utilisation abusive des médicaments prescrits. Je demande à chacun de vous de faire une différence en aidant les patients à gérer convenablement leur douleur et à faire votre part pour aider votre communauté à lutter contre l`épidémie de toxicomanie. Arrêtez-vous sur le stand du NABP pour découvrir comment vous pouvez soutenir l`effort et visiter le centre de ressources de l`espace. Je tiens à remercier tous mes amis et aînés qui m`ont aidé dans les moments de besoin pendant mon mandat en tant que président de cette association d`août. Merci à tous mes membres du Comité exécutif et au Président sortant, m. Biswanath Mukhopadhyay, pour leur soutien. Je passe maintenant le relais à mon successeur, le Dr V. K. Raina, qui, je suis sûr, prendra l`Association à d`autres sommets. Enfin, je tiens à remercier ma femme Nita et mon fils, le Dr Amar Shah, qui ont été une source d`inspiration constante et un soutien tout à fait sincère.

J`ai chéri mon rôle en tant que Président du WSMA. Je tiens à remercier mon mari Bill pour sa patience traitant de tous les appels téléphoniques, et tout le temps que j`ai passé sur l`ordinateur, (chéri, juste pour vous dire que je serai toujours sur le téléphone et l`ordinateur. Devine quoi? Je suis maintenant Président de wsma.net) aussi, à vous tous pour m`avoir permis de servir à cette capacité. En octobre, il est allé à la maison blanche pour discuter des solutions pour freiner les abus d`opioïdes et a participé à une réunion de la maison blanche de la Mairie avec le président Obama en Virginie-occidentale. Dans le cadre d`un effort national coordonné par l`administration Obama, l`OMS a développé et lancé un centre de ressources soulignant les activités et fournissant des matériaux pour aider à mieux informer et éduquer la profession de la pharmacie sur l`utilisation des opioïdes, les abus et le traitement. Et nous soutenons nos associations de pharmacie d`État au niveau de l`état aussi bien. Il y a quatre personnes dans ma vie, qui sont ma fierté et ma joie. J`adore passer du temps avec eux.

Ils sont: Hannah, Mya, Brynna, et Ella. Ce sont mes petits-enfants. Ce sont nos jeunes. Ils sont notre avenir. John F. Kennedy a dit mieux, quand il a dit: «les enfants sont la ressource la plus précieuse du monde, et c`est le meilleur espoir pour l`avenir.» Chaque club de jardin veut grandir, pour obtenir un nouveau membre-nous nous soucions de l`âge? Pourquoi ne pas vous impliquer dans une troupe de scouts? ou le groupe 4-H? Il y a beaucoup de choses qu`ils peuvent apprendre de nous, et beaucoup plus, nous pouvons apprendre d`eux.