Modele d`ordre de virement bancaire international

En plus des banques, vous avez de nombreux services de transferts autonomes à choisir. Certains services, comme PayPal ou TransferWise, sont relativement nouveaux et font usage de la vitesse et de l`accessibilité d`Internet. Ils peuvent manquer l`histoire d`une banque établie, mais ne laissez pas cela vous effrayer. Si vous êtes capricieux au sujet des frais de transfert élevés, ces sociétés de transfert de fil sont tout aussi sûres et fiables que les virements par virement bancaire. Les virements de fil SWIFT ou IBAN ne sont pas complètement exempts de vulnérabilités. Chaque banque intermédiaire qui gère une transaction filaire peut prendre une redevance directement hors de la charge utile du fil (les actifs transférés) sans la connaissance ou le consentement du détenteur du compte. Dans de nombreux endroits, il n`existe pas de législation ou de moyens techniques pour protéger les clients de cette pratique. Si la Banque S est la banque émettrice (ou de courtage), et la Banque R est la banque réceptrice (ou de courtage), et les banques I1, I2 et i3 sont des banques intermédiaires, le client ne peut avoir un contrat avec la Banque S et/ou R, mais les banques I1, I2 et i3 peut (et souvent faire) prendre de l`argent du fil sans aucun arrangement direct avec le client. Les clients sont parfois pris par surprise quand moins d`argent arrive à la Banque R. Comparez ceci avec les chèques, où le montant transféré est garanti intégralement, et les frais (s`il y en a) ne peuvent être imputés qu`aux banques de terminaux. Lorsque vous vivez ou voyagez à l`étranger, il est fréquent d`avoir besoin de quelqu`un de retour à la maison pour vous envoyer de l`argent, ou vice versa. Il existe de nombreuses méthodes traditionnelles d`envoi d`argent à l`étranger-Cash, chèque, brouillon bancaire, mandat-mais ces options peuvent être lentes, risquées ou parfois, comme dans le cas des chèques, ne fonctionnera pas du tout dans un certain nombre de pays.

Pour transférer de l`argent d`un pays à l`autre de la manière la plus rapide et la plus sécurisée, vous aurez probablement l`air d`utiliser un virement international. Avec un virement, vous pouvez envoyer des dizaines de milliers de dollars à la fois et convertir cet argent en une devise étrangère si vous le souhaitez. Numéro de compte de votre destinataire ou IBAN (numéro de compte bancaire international-une grande partie du monde utilise ce format pour son numéro de compte bancaire). Vous devriez être en mesure de le trouver assez facilement. Demandez à la Banque, vérifiez les services bancaires en ligne, ou consultez le relevé bancaire le plus récent pour ce code. Si vous avez mis en place des services bancaires en ligne, connectez-vous à votre compte bancaire en ligne et naviguez jusqu`à la section virement bancaire de la page Web de votre banque. Il y aura probablement une section sur la barre d`outils supérieure à la page d`accueil de votre banque. Votre banque peut vous demander de définir une limite de transfert en ligne, qui est souvent de $5 000. Parfois, ils en ont mis un pour vous. Si le montant que vous devez transférer est au-dessus de votre limite journalière, vous devrez normalement appeler votre banque pour l`autoriser. Pour recevoir des fonds par virement bancaire, le destinataire devra fournir les informations de son compte bancaire à l`expéditeur et les «instructions de virement» fournies par la banque réceptrice.

Lorsque les informations sont envoyées à l`expéditeur, la Banque de l`expéditeur initiera la transaction et enverra les fonds. Les cartes prépayées internationales sont un autre moyen de transférer des fonds. Les entreprises peuvent fournir une carte de débit pour les paiements des employés dans le monde entier. Les destinataires n`ont pas besoin d`avoir un compte bancaire et peuvent utiliser la carte dans les endroits où une carte de débit est acceptée au point de vente ou en ligne et peuvent retirer des fonds en monnaie locale à un guichet automatique.